Sommet international de la finance : les bons municipaux au cœur du débat pour sauver le développement local

Pour sa 15e édition, le Sommet international de la finance revient les 28 et 29 avril 2026 à l'hôtel Oasis de Port-au-Prince avec une thématique ambitieuse : le financement du développement local par les municipalités.

Esther Kimberly Bazile
27 avr. 2026 — Lecture : 3 min.
Sommet international de la finance : les bons municipaux au cœur du débat pour sauver le développement local

L'économiste Kesner Pharel

Pour sa 15e édition, le Sommet international de la finance revient les 28 et 29 avril 2026 à l'hôtel Oasis de Port-au-Prince avec une thématique ambitieuse : le financement du développement local par les municipalités. Un rendez-vous incontournable pour les acteurs économiques haïtiens, porté cette année par une réflexion de fond sur les bons municipaux comme instrument de financement.

L'économiste Kesner Pharel, PDG du Groupe C

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous