La Garde Côtière informe avoir repoussé une attaque de bandits armés, survenu mardi 23 décembre 2025 dans la baie de Port-au-Prince.
Des membres du gang de Canaan ont une nouvelle fois attaqué, dans la matinée du mardi 23 décembre 2025, la localité de Piatre, dans la commune de Montrouis.
Plusieurs blessés par balles ont été enregistrés, lors des affrontements ce mardi, entre la Police nationale d’Haïti et des membres de gang, à Bercy, dans la commune d’Arcahaie.
La Police nationale d’Haïti (PNH) interdit le port d’armes à feu et armes blanches (machettes, couteaux, etc.
Les Etats-Unis ont annoncé mardi des sanctions visant cinq personnalités européennes engagées pour une stricte régulation de la tech, dont l'ancien commissaire européen, le Français Thierry Breton, qui se voient interdits de séjour.
La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a organisé, le lundi 22 décembre 2026, une cérémonie de prestation de serment et de remise de certificats à ses agents spécialisés en procédure pénale.
Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique Patrick Pélissier, accompagné des conseillers présidentiels Smith Augustin et Emmanuel Vertilaire, a procédé à l’inauguration du nouveau tribunal de première instance de la juridiction de Ouanaminthe, le 23 décembre 2025.
Les Etats-Unis ont connu une croissance de 4,3% en rythme annualisé au troisième trimestre 2025, une accélération bien plus élevée qu'anticipé par les analystes, selon la publication mardi d'un rapport retardé par la longue paralysie budgétaire.
Des affirmations à l'encontre de Donald Trump contenues dans les nouveaux documents publiés mardi sur l'affaire Epstein sont "fausses et sensationnalistes", a affirmé le ministère américain de la Justice, contraint par une loi de publier ces fichiers dans une affaire qui embarrasse le président américain depuis des mois.
Une patrouille de la Police nationale d’Haïti (PNH) a contrecarré une tentative d’enlèvement, le lundi 22 décembre 2025, à Delmas 31, tuant un ravisseur et récupérant une arme à feu.
Les policiers Ezéquiel Maître et Philippe Fleurant ont été enlevés, le vendredi 19 décembre 2025, dans la zone de Canaan.
Les conseillers présidentiels Leslie Voltaire et Edgard Leblanc Fils, accompagnés du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé et de plusieurs ministres, ont effectué une visite à Solino le samedi 20 décembre 2025.