« Le pays est dirigé par deux membres du secteur privé des affaires » 

À la suite de la correspondance de Fritz Alphonse Jean, coordonnateur du Conseil présidentiel au Premier ministre pour demander des explications sur plusieurs sujets au premier ministre Alix Didier Fils-Aimé, une source proche de la Primature a confié au Nouvelliste que cette demande s’inscrit dans le cadre normal des attributions de la Présidence. Notre contact au gouvernement en a profité pour souligner que « l’exécutif est actuellement dirigé par deux membres du secteur privé des affaires. » 

Si la correspondance de Fritz Alphonse Jean au Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé arrive dans un contexte où des rumeurs laissent croire qu’avec le mandat du conseiller présidentiel Laurent St-Cyr le 7 août comme coordonnateur du CPT, le secteur privé va accaparer tout le pouvoir, une source à la Primature a fait remarquer que le pays est déjà dirigé par deux membres du secteur privé.

« Fritz Alphonse Jean a été présiden

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous