Haïti dispose d'un cadre de coopération des Nations unies pour le développement durable sur cinq ans

Haïti dispose d'un plan-cadre de coopération des Nations unies pour le développement durable (2023-2027). La cérémonie de signature du document s'est tenue, le jeudi 20 avril 2023, à l'hôtel Karibe, en présence des ministres du gouvernement et des représentants des agences onusiennes en Haïti. Le budget estimatif du plan-cadre de coopération est d'un montant de 1 milliard 149 millions 381 mille 582 dollars américains, dont 40% de cette somme est disponible. 21 agences des Nations unies ont déjà paraphé ledit plan-cadre.

Par Michelson Césaire
Par Michelson Césaire
20 avril 2023 | Lecture : 5 min

Haïti a adopté un plan cadre de coopération des Nations unies pour le développement durable sur cinq ans. Ce document identifie les problèmes auxquels fait face le pays et les voies et moyens pour parvenir à leur solution. Pour réaliser ce plan quinquennal, le pays doit trouver auprès de ses partenaires 1 milliard 149 millions 381 mille 582 dollars américains. 40% de cette somme est déjà disponible, a fait savoir le titulaire du ministère de la Plan

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.