Tremblement de terre: l'ancien sénateur Gabriel Fortuné parmi les personnes tuées...

Gabriel Fortuné, ancien sénateur du Sud, ancien maire des Cayes, ancien député des Cayes et ancien délégué départemental de la ville est mort sous les décombres de son hôtel Le Manguier.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
14 août 2021 | Temps de lecture : 2 min

Gabriel Fortuné, ancien sénateur du Sud, ancien maire des Cayes, ancien député des Cayes et ancien délégué départemental de la ville est mort sous les décombres de son hôtel Le Manguier. L'établissement s'est effondré à la suite du tremblement de terre de ce samedi 14 août.

Plusieurs autres victimes sont actuellement sous les décombres de l'hôtel. Les secours tentent difficilement de retrouver des survivants, selon des témoins.

Déjà 4 morts constatés à l'hôpital Immaculée des Cayes, beaucoup de blessés dans la sall

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.