Flow CFU2021

Le Cavaly AS à 90 minutes d’écrire une page d’histoire

Le Cavaly AS de Léogâne, qui avait célébré ses 46 ans d’existence le 10 mai en cours, est l’équipe qui a fait la plus forte impression dans l’édition 2021 de la Flow Caribbean, traditionnelle compétition organisée par la Concacaf pour les équipes championne et vice-championne de la Caraïbe. Dans le groupe D, le Cheval rouge a fait le plein avant de supplanter, le dimanche 23 mai, au stade olympique Felix Sanchez (République dominicaine), l’AS Samaritaine (2-0), pour se hisser en finale.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
24 mai 2021 | Lecture : 3 min.

Deux équipes haïtiennes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville et le Cavaly AS de Léogâne, à côté de onze autres équipes issues de la Caraïbe, participent à l’édition 2021 de la Flow Caribbean. Quoique invaincus, les Mechan Mechan, tenus en échec (2-2) par l’AS Samaritaine et victorieux de l’AS Gosier (1-0), ont quitté la compétition par la petite porte. Pour avoir battu l’AS Gosier (3-1), les Martiniquais de l’AS Samaritaine avaient pris la première place du groupe C devant le Don Bosco FC de Pétion-Ville, déjà de retour au bercail.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous