CFU CHAMPIONSHIP 2022

Les sauveurs du Violette

Après avoir gagné le trophée collectif récompensant l'équipe championne de l'édition 2022 de la CFU Club Championship, le Violette AC a vu trois de ses cadres remporter chacun, un trophée individuel, de quoi embellir le sacre historique du Vieux tigre qui revient au devant de la scène caribéenne 38 ans après avoir gagné la CONCACAF des clubs Champions et vice-champions en 1984. Revenons sur les performances d'ensemble du portier Steve Sanon, de l'ailier Élyvens Déjean et de l'attaquant Stevenson Jeudi !

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
26 mai 2022 | Lecture : 3 min.

Le Violette AC a remporté face à FC Cibao, temps réglementaire et après le temps de la prolongation (0-0), la 24e édition de la CFU Club Championship, en s'imposant aux tirs au but (4-3) ce dimanche 22 mai à Santiago de Los Gaballeros, en République dominicaine. Au terme de la compétition, trois joueurs du Vieux tigre, très bons tout au long de la CFU, ont été distingués.

Si Steve Sanon, le dernier rempart du Violette AC, n'a pas été exempt de tous reproches lors de la cuisante défaite (0-3) face au FC Cibao e

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi