Agriculture/Alimentation

Vers la création du Front parlementaire contre la faim en Haïti

À l’initiative de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), s’est tenue, le mardi 16 mai 2017, une réunion de réflexion à l’hôtel Montana autour de la création d’un Front parlementaire contre la faim en Haïti. Cette structure vise à doter le pays de textes de loi aptes à éradiquer l’insécurité alimentaire touchant actuellement 3,5 millions d’Haïtiens et faire des plaidoyers en vue de l’application de ces lois.

Par Samuel Celiné
Par Samuel Celiné
17 mai 2017 | Lecture : 2 min
Cette rencontre, animée par l’ambassadrice spéciale « Faim Zéro » de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, Guadalupe Valdez, a réuni autour des tables de réflexions, entre autres, des députés, notamment membres de la commission Agriculture et Sécurité alimentaire de la Chambre basse, et des responsables d’organisations de la société civile haïtienne. L’objectif poursuivi par la FAO est la création prochaine d’un Front parlementaire contre la faim en Haïti. Ce front, selon le président de la commission Agr
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.