Reprise timide de la distribution de l’essence du Terminal Varreux à destination des pompes à essence

Suite à un calme apparent observé dans les quartiers avoisinant le Terminal Varreux, qui se sont transformés en champs de bataille, où des groupes armés faisaient parler la poudre depuis plus de deux semaines.

Gérard Junior Jeanty
26 juin 2026 — Lecture : 3 min.
Reprise timide de la distribution de l’essence du Terminal Varreux à destination des pompes à essence

Reprise timide de la distribution d'essence dans les stations de service de la capitale à partir du Terminal de Varreux

Suite à un calme apparent observé dans les quartiers avoisinant le Terminal Varreux, qui se sont transformés en champs de bataille, où des groupes armés faisaient parler la poudre depuis plus de deux semaines. Le transport des produits pétroliers vers les stations-service au niveau de la région métropolitaine a repris timidement ses droits au cours de ces dernières 48 heures, d’après le président de l’Association nationale des propriétaires

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous