En marge de la Semaine de la consolidation de la paix des Nations unies, la ministre de la Planification et de la coopération externe (MPCE), Sandra Paulémon, a tenu, le mercredi 24 juin 2026, une réunion de « haut niveau » avec Mme Elizabeth Spehar, sous-secrétaire générale des Nations unies chargée du Bureau d’appui à la consolidation de la paix.
« Cette rencontre de haut niveau s’inscrit dans la vision du gouvernemen
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
