Pawòl ! C’est l’intitulé de l’atelier de peinture, organisé par le Centre culturel Pyepoudre. Animée par le peintre Jean Dieubon Pierre, cette formation s’étendait sur deux jours consécutifs. Il a réuni une dizaine de jeunes, majoritairement étudiants, désireux de s’initier à la peinture. À l’exposition des œuvres produites dans le cadre de cette formation, le public a parcouru, le temps d’une jo
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
