La ministre Sandra Paulémon représente Haïti à la Semaine de la consolidation de la paix à New York

Jean Junior Celestin
22 juin 2026 — Lecture : 3 min.
La ministre Sandra Paulémon représente Haïti à la Semaine de la consolidation de la paix à New York

MPCE

La ministre de la Planification et de la Coopération externe (MPCE), Sandra Paulémon, est à la tête d’une délégation haïtienne en mission officielle à New York, dans le cadre de la Semaine de la consolidation de la paix des Nations unies. L’événement se tient du 22 au 26 juin 2026 au siège de l’ONU.

Organisée pour la première fois cette année à la suite de résolutions adoptées par l’Ass

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous