À l'occasion de la Fête de la musique, célébrée chaque année depuis 1982, l'Institut français en Haïti (IFH), l'ambassade de France et le Centre culturel Brésil-Haïti (CCBH) ont uni leurs efforts pour offrir au public haïtien un concert exceptionnel, le dimanche 21 juin, à Pétion-Ville.
Plusieurs artistes et formations musicales se sont succédé sur scène tout au long de l'après-midi et de la so
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
