Les États-Unis offrent jusqu’à 1 million de dollars pour des informations sur le chef de gang « Izo »

L’ambassade des États Unis à Port-au-Prince a annoncé une récompense pouvant atteindre un million de dollars américains pour toute information permettant d’identifier, de localiser ou de faciliter l’arrestation de Johnson André dit Izo.

Jean Daniel Sénat
18 févr. 2026 — Lecture : 2 min.
Les États-Unis offrent jusqu’à 1 million de dollars pour des informations sur le chef de gang « Izo »

Le chef de gang Izo

L’ambassade des États Unis à Port-au-Prince a annoncé une récompense pouvant atteindre un million de dollars américains pour toute information permettant d’identifier, de localiser ou de faciliter l’arrestation de Johnson André dit Izo. Ce dernier est le chef du groupe criminel 5 Segond, basé à Village de Dieu, et ayant des tentacules à Mariani, à Canaan et à Cabaret.

Dans un communiqué publié par l’Ambassade de

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous