Vladimir Paraison assure que la PNH peut désormais traquer les criminels où qu’ils se trouvent

Le directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Vladimir Paraison, a dressé un tableau résolument volontariste de l’action policière lors d’une causerie avec la presse, tenue ce mardi à la salle de conférence de la direction générale, à Clercine ce mardi 20 janvier 2026.

Jean Junior Celestin
20 janv. 2026 — Lecture : 3 min.
Vladimir Paraison assure que la PNH peut désormais traquer les criminels où qu’ils se trouvent

Vladimir Paraison, lors d’une causerie avec la presse, tenue ce mardi à la salle de conférence de la direction générale ce mardi 20 janvier 2026.

Le directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Vladimir Paraison, a dressé un tableau résolument volontariste de l’action policière lors d’une causerie avec la presse, tenue ce mardi à la salle de conférence de la direction générale, à Clercine ce mardi 20 janvier 2026. À cette occasion, le commandant en chef de l’institution policière a affirmé que la PNH est désormais en mesure de traquer tout cr

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous