Sébastien Migné entre dans l’histoire du football haïtien

Après Antoine Tassy en 1973, Sébastien Migné est, depuis le mardi 18 novembre 2025, le deuxième sélectionneur ayant permis à Haïti de se qualifier pour une Coupe du monde senior garçon.

Legupeterson Alexandre
20 nov. 2025 — Lecture : 4 min.
Sébastien Migné entre dans l’histoire du football haïtien

Sébastien Migné

Adjoint de Rigobert Song au sein de l’équipe nationale du Cameroun lors du mondial de 2002, c’est avec le titre de sélectionneur national en chef d’Haïti que Sébastien Migné se présentera à la prochaine Coupe du monde qui se tiendra aux USA, au Mexique et au Canada, du 11 juin au 19 juillet 2026.

Tout a pourtant commencé en douceur pour le technicien français de 52 ans. Lors de son premier match à la tête des Grenadiers, il se content

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous