Lancement du programme Astreya pour le mentorat féminin et l’autonomisation entrepreneuriale

La Fondation AIC et Astreya Management Consulting (AMC) ont procédé, le mercredi 5 novembre au Palm Hôtel, au lancement du programme de mentorat féminin et d’autonomisation entrepreneuriale.

Esther Kimberly Bazile
06 nov. 2025 — Lecture : 3 min.
Lancement du programme Astreya pour le mentorat féminin et l’autonomisation entrepreneuriale

Les organisateurs et partenaires du programme Astreya.

La Fondation AIC et Astreya Management Consulting (AMC) ont procédé, le mercredi 5 novembre au Palm Hôtel, au lancement du programme de mentorat féminin et d’autonomisation entrepreneuriale. Cette initiative vise à renforcer les compétences, le leadership et l’autonomie économique des femmes haïtiennes, marquant un pas de plus vers une nouvelle dynamique du leadership féminin dans le pays.

Jeune politologue et présidente de la jeunesse, Sté

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous