Fritz Alphonse Jean affirme ne pas avoir été informé du remplacement de Rameau Normil

L’ancien coordonnateur du Conseil présidentiel de transition (CPT), Fritz Alphonse Jean, a déclaré n’avoir pas été mis au courant de la révocation de Rameau Normil, ancien directeur général a.i. de la Police nationale d’Haïti (PNH). Monsieur Jean intervenait à la matinale du week-end de Magik9, dimanche 10 août 2025.

En déplacement dans le Nord-Est au moment des faits, Fritz Alphonse Jean n’a pas assisté à la cérémonie d’installation, le vendredi 8 août, du nouveau chef de la PNH, Vladimir Paraison. Une absence remarquée. Il n’était pas non plus présent au Conseil des ministres ayant entériné la décision quelques heures plus tôt.

Fritz Alphonse Jean a expliqué qu’au lendemain de la passation de la coordination du C

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous