La formation de policiers haïtiens débute au Brésil

Une formation destinée aux forces spéciales haïtiennes a débuté à l’Académie nationale de police (brésilienne) (ANP), ce vendredi 8 août 2025.

Jean Daniel Sénat
08 août 2025 — Lecture : 2 min.
La formation de policiers haïtiens débute au Brésil

Les 30 policiers haïtiens et les responsables brésiliens lors du lancement de la formation ce vendredi

Une formation destinée aux forces spéciales haïtiennes a débuté à l’Académie nationale de police (brésilienne) (ANP), ce vendredi 8 août 2025. Le cours est dispensé par le Commandement des opérations tactiques (COT) de la police fédérale, selon un communiqué de la police fédérale publié aujourd’hui. 30 policiers haïtiens sont concernés par ce premier module. 

« Cette init

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous