Des déplacés internes issus du quartier de Solino ont une nouvelle fois manifesté ce jeudi à Port-au-Prince, pour déoncer l’insécurité croissante dans le pays. Ils ont également critiqué les conditions précaires dans les sites d’hébergement et exhorté les autorités concernées à rétablir la sécurité afin de pouvoir regagner leur quartier d’origine.
Nouvelle manifestation de déplacés internes contre l’insécurité
Des déplacés internes issus du quartier de Solino ont une nouvelle fois manifesté ce jeudi à Port-au-Prince, pour déoncer l’insécurité croissante dans le pays.