Des agents de la fonction publique sensibilisés à la probité professionnelle

Le Centre de formation et de perfectionnement des agents de la fonction publique (CEFOPAFOP), en partenariat avec l'Unité de lutte contre la corruption (ULCC) et l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), a lancé deux journées de formation sur la probité professionnelle au profit de plusieurs agents de la fonction publique. Le lancement a eu lieu le lundi 3 février 2025, à l'hôtel Karibe Convention Center, en présence du directeur du CEFOPAFOP, Me Rodney Francois, du coordonnateur de l’Office de management et des ressources humaines (OMRH), Madelin Fils-Aimé, de plusieurs cadres de l’Administration publique, entre autres.

John Smith Justin
Par John Smith Justin
03 févr. 2025 | Lecture : 3 min.

Lancée sur le thème “Les risques d’atteinte à la probité au sein des institutions sociales de l’Etat”, cette formation vise à outiller les agents de la fonction publique face aux défis auxquels ils sont confrontés dans l'exercice de leurs responsabilités.

Dans son discours de circonstances, le directeur de CEFOPAFOP a dit considérer cette initiative comme “une réponse stratégique et ambitieuse à cette probl&e

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous