Après le commissariat, les gangs incendient les locaux de la douane à Ganthier

Les bandits de l'organisation criminelle 400 mawozo ont incendié, le dimanche 4 août, les locaux de la douane de Ganthier. Des images circulant sur internet dans la matinée de dimanche laissent voir le bâtiment de la douane enflammé.

Par Jonasson Odigène
05 août 2024 — Lecture : 3 min.
Après le commissariat, les gangs incendient les locaux de la douane à Ganthier

Des membres du gang 400 mawozo posent sur un blindé de la police à Ganthier avant de l'incendier (archives)

Les gang 400 mawozo, dirigé par Wilson Joseph, alias Lanmò san jou, continue de multiplier les exactions à Ganthier, commune frontalière située à 12 kilomètres de Port-au-Prince. Après avoir détruit le commissariat de ladite commune jeudi 25 juillet, les bandits ont cette fois incendié les locaux de la douane le dimanche 4 août.

Des vidéos tournées sur la scène de l'incendie par le caïd lui-même

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous