Des entrepreneurs de l’Artibonite alertent face à la situation du département

L’impact des actions multiples des gangs dans le département de l’Artibonite se fait ressentir de plus en plus. Des entreprises du département font face à de grandes difficultés pour s’approvisionner et risquent de fermer leurs portes. Invité à la matinale de Magik 9 le mercredi 29 novembre 2023, Pierre Robert Auguste, président de l’Association des entrepreneurs de l’Artibonite (AEA), a décrit la situation du département et a exposé l’alternative proposée par l’AEA pour sortir le département des difficultés auxquelles il fait face.

Jonasson Odigène
Par Jonasson Odigène
29 nov. 2023 | Lecture : 3 min.

« Les gangs bénéficient d’une permissivité qui leur fait apparaître comme des complices des autorités de l’État.  Il n’y a pas l’ombre d’une réflexion stratégique au niveau de l’État en collaboration avec la société pour faire face à l’insécurité », a lâché Pierre Robert Auguste, critiquant ouvertement le laxisme et l’indifférence des autorité

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.