20e édition

Festival Quatre Chemins : " Un lieu d'énergie par excellence "

Le Festival Quatre Chemins est à sa 20e édition, cette année. Créé en 2003, cet événement fait son chemin dans nos coeurs. Quatre Chemins s'impose depuis 20 ans dans le paysage culturel haïtien. Pour cette édition qui donne carte blanche à Jeanguy Saintus, le festival renouvelle son rendez-vous pour le bonheur des amoureux du théâtre. Nous avons rencontré le directeur artistique du festival, Guy Régis Jr pour qui le Festival Quatre Chemins est un lieu d'énergie.

Elien Pierre
Par Elien Pierre
13 nov. 2023 | Lecture : 8 min.

Le Nouvelliste ( L N ) : Le Festival Quatre Chemins est à sa 20e édition, cette année. Cet événement a fait du chemin. Une présentation de ce festival.

Guy Régis Junior ( GRJ ) : En tout premier lieu, on pourrait le présenter comme ce moment tant attendu des amoureux. De la scène. Du théâtre. De la danse. De la musique. C’est cela. C’est le temps de la promesse, le temps de l’amour frais. Comme on a

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.