Prise en charge des tuberculeux, le docteur Richard Milo fait le point sur les dispositions du MSPP après la fermeture du sanatorium

Le docteur Richard Milo a fait le point sur la prise en charge des tuberculeux en Haïti dans un contexte marqué par l’insécurité. Reçu à l’émission Panel Magik le lundi 2 octobre 2023, dr Richard Milo a informé le public des dispositions prises par le ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) afin d’accompagner les personnes atteintes de tuberculose malgré les diverses difficultés auxquelles fait face le pays.

Jonasson Odigène
Par Jonasson Odigène
02 oct. 2023 | Lecture : 3 min.

Les personnes atteintes de tuberculose comme celles qui souffrent d’autres pathologies vivent une situation difficile en raison du contexte sécuritaire, a révélé le docteur Richard Milo, du Programme national de lutte contre la tuberculose sur les ondes de Magik 9 le lundi 2 octobre 2023.

Toutefois, selon le Dr Milo, le MSPP a pris des dispositions afin de permettre aux tuberculeux de jouir d’une série d'opportunités que d’autres malades n’ont pas. «

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.