Délimart de retour à Delmas

Le supermarché Délimart de Delmas 32 a rouvert ses portes le 30 juin 2023, cinq ans après avoir été pillé et incendié lors des événements des 6 et 7 juillet 2018. La reconstruction des nouvelles installations a coûté plusieurs millions de dollars. Le Delimart de Delmas 32, la plus grande des succursales du groupe, crée 150 emplois directs, des milliers d’emplois indirects et reste fidèle à sa philosophie d’offrir une plateforme de vente à des producteurs locaux. Le responsable du groupe, Sebastien Boulos, en interview avec Le Nouvelliste, évoque le sens de l’engagement des actionnaires, les difficultés et la nécessité de rétablir un seuil de sécurité pour permettre à l’économie de fonctionner normalement.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
30 juin 2023 | Lecture : 5 min.

Le Nouvelliste : Délimart revient à Delmas 32. Y a-t-il des nouveautés proposées aux clients ? Délimart Turgeau dispose, par exemple, d’une pharmacie. La succursale de 32 proposera-t-elle aussi d’autres types de services ?

Sebastien Boulos: Délimart revient à Delmas 32 avec la même approche de modernisation démontrée à Turgeau. Un supermarché qui n’a rien à envier à ceux des &Ea

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Lire aussi