Ligue des Champions : Le Violette AC connaît la date et le stade où il recevra son match

La CONCACAF, l'instance suprême du football de la zone, a confirmé le lieu, la date et l'heure où le Violette AC, champion de la zone Caraïbe en 2021, disputera son match aller comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à la franchise américaine évoluant dans la Major League Soccer, l'Austin FC.

Publié le 2022-11-18 | lenouvelliste.com

Le match aller se disputera à Santiago de Los Caballeros, en République dominicaine, au stade Cibao entre le Violette AC, champion de l'édition 2021 de la CFU Championship et l'équipe d'Austin FC dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

La rencontre est programmée pour le mardi 7 mars 2023 à compter de 6 heures (heure de Port-au-Prince). A trois mois du coup d'envoi de cette rencontre, il reste à connaître l'identité du corps arbitral qui officiera lors de cette rencontre.

Le match retour se jouera le mardi 14 mars au Q2 stadium, à Austin, au Texas (USA), et pour l'occasion, les Américains seront à domicile pour défier les Champions de la Caraïbe.

Pour préparer ce double face-à-face face à Austin FC, le Violette AC, privé de championnat national de D1, en raison de la situation chaotique du pays et de la crise interne qui ravage notre football, a déjà repris les entraînements et a fait appel à Angelo Waby Exilus pour renforcer sa ligne d'attaque.

Selon nos informations, le Violette AC à cours de compétition, se rendra en République dominicaine pour disputer quelques tests matchs, de quoi peaufiner sa préparation en vue de faire face à l'équipe américaine, Austin FC les 7 et 14 mars 2014.



Réagir à cet article