PNH: des gang démantelés, des bandits tués, d’autres appréhendés 

En dépit de certaines difficultés rencontrées avec les nouveaux blindés lors des interventions, la Police nationale d’Haïti, avec les moyens à sa disposition, continue sa lutte contre l’insécurité et la criminalité. Ces dernières semaines, des gangs sont démantelés, plusieurs bandits abattus et des individus interpellés, parmi eux l’inspecteur divisionnaire Pierre Wakin, affecté au Palais national, arrêté dans la nuit du vendredi 11 novembre, à Morne-à-Cabris pour trafic illicite de munitions et association de malfaiteurs.

PNH: des gang démantelés, des bandits tués, d’autres appréhendés 

undefined
Photo : undefined

Deux présumés bandits ont été abattus dans des échanges de tirs avec la police dans la soirée du mardi 15 novembre 2022, à l'angle de l'avenue John Brown et de la rue Capois, a annoncé l’institution policière ce mercredi 16 novembre. « Lors de cette opération, la Police a récupéré deux fusils d'assaut, et confisqué un véhicule de marque Mazda, de couleur blanche, immatriculé: BB-82431, à bord duquel se trouvaient les bandits armés», a indiqué la PNH sur les réseaux sociaux.

L’offensive de la PNH cette semaine a égalemen

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous