Auditions/Congrès/USA

Bouquets de propositions pour sortir Haïti de la crise

Plusieurs personnes, dont Alermy Piervilus de la Plateforme des organisations haïtienne des droits humains (POHDH), Marie Rosie Ducénat Auguste du Réseau national de défense des droits hunains (RNDDH), Vélina Elysée Charlier de Nou Pap Dòmi et l’ex-ambassadeur des Etats-Unis, Pamela Ann White, ont déposé devant la commission des Affaires étrangères du Congrès des Etats-Unis sur la crise en Haïti et les voies de sortie, à Washington, jeudi 29 septembre 2022.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
30 septembre 2022 | Lecture : 7 min

Plusieurs personnes, dont Alermy Piervilus de la Plateforme des organisations haïtienne des droits humains (POHDH), Marie Rosie Ducénat Auguste du Réseau national de défense des droits hunains (RNDDH), Vélina Elysée Charlier de Nou Pap Dòmi et l’ex-ambassadeur des Etats-Unis, Pamela Ann White, ont déposé devant la commission des Affaires étrangères du Congrès des Etats-Unis sur la crise en Haïti et les voies de sortie, à Washington, jeudi 29 septembre 2022. « La vraie issue possible à cette crise passe par la relance du processus

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.