Relire L'homme au sexe de fer de Martine Fidèle

Le recueil de nouvelles intitulé: " L'homme au sexe de fer " de la nouvelliste Martine Fidèle a été bien accueilli, dès sa parution, en 2011, par les critiques. Cet ouvrage a succédé au recueil de poèmes " Amalgame de mon silence ". Osé et évocateur, ce titre réunit sept nouvelles à chaud. Il a été publié chez Media Texte. Il garde encore sa fraîcheur.

Par Elien Pierre
Par Elien Pierre
29 septembre 2022 | Lecture : 3 min

" Qui a volé ", " j'ai tué ma mère ", " Décalage ", " Miracle de la peur ", " Le bébé aux mille formes ", " Ombre nocturne "  et " L'homme au sexe de fer ", le titre éponyme du recueil, sont les différentes plaquettes qui composent l'ouvrage de l'ancienne rédactrice de la page Culture de Le Nouvelliste.

Au prime à bord, le titre nourrit la curiosité: " Un homme au sexe de fer". De la perversion ou non, chacun s'empresse de plonger son regard et découvrir cet homme qui a un bite pas comme les autres. Le titre éveille bien en

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.