Football amputé : derniers réglages avant le mondial

L'édition 2022 de la Coupe du monde de football des amputés se tiendra à Istanbul (Türkiye) du 30 septembre au 9 octobre 2022. La sélection haïtienne, championne de l'Amérique du Nord, Centrale et Caraïbe, participera à ce grand événement. Pour concrétiser leur rêve, celui de briller dans ce mondial, les Grenadiers peaufinent leurs préparations aux États-Unis d'Amérique. De nouvelles prothèses ont été distribuées et la liste des joueurs est presqu'au grand complet. Les préparatifs vont bon train pour la sélection haïtienne de football des amputés.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
12 sept. 2022 | Lecture : 2 min.

Depuis le 1er septembre 2022, la sélection haïtienne de football des amputés a établi son camp de base en Floride, plus précisément à Miami (USA). Au jour le jour, les Grenadiers, motivés et déterminés, multiplient les séances d'entraînement sous la houlette du sélectionneur national, Rochenel Pierre.

Pour le moment, ils sont au nombre de douze, les joueurs qui sont présents en Floride : les portiers Emmanuel Ladouceur et John Baby Jean, les défenseurs : Osias Stanley, John Antoine, Fritz Gérald Laguerre, les milieux de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi