Les maisons d'édition présentent le contenu du livre scolaire unique au MENFP

Le ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a organisé, ce jeudi 25 août, à Pétion-Ville, le salon de présentation du livre scolaire unique. Chaque maison d'édition impliquée dans l'élaboration de cet ouvrage a pu faire la présentation de ce livre qui facilitera l'apprentissage des enfants des deux premières classes du premier cycle fondamental. Livre scolaire unique est une compilation de matières éditées en créole.

Par Michelson Césaire
Par Michelson Césaire
25 août 2022 | Lecture : 3 min

Les maisons d'édition sont à pied d'œuvre avant la rentrée scolaire prévue le 5 septembre prochain. Pour l'instant, le livre scolaire unique n'est pas encore prêt pour la distribution sur tout le territoire. À moins de deux semaines de la rentrée, les responsables de sept maisons d'édition ont, tour à tour, présenté le contenu de cet ouvrage qui compile cinq matières dont le créole, les mathématiques, les sciences sociales, le français et les sciences expérimentales. 

De son côté, le ministre de l'Éducati

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.