Contrebande d’armes et de munitions, le père Frantz Cole en garde à vue à la DCPJ

« Le père Frantz Cole, arrêté après son audition, est gardé à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), dans le cadre du dossier d’importation illégale d’armes et de munitions, au port de Port-au-Prince, à la mi-juillet », a confié au Nouvelliste le porte-parole de la Police nationale d'Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, mercredi 17 août 2022.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
17 août 2022 | Temps de lecture : 2 min

« Le père Frantz Cole, arrêté après son audition, est gardé à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), dans le cadre du dossier d’importation illégale d’armes et de munitions, au port de Port-au-Prince, à la mi-juillet », a confié au Nouvelliste le porte-parole de la Police nationale d'Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, mercredi 17 août 2022. Le père Frantz Cole n’avait pas répondu aux précédentes convocations de la police judiciaire.

Dans cette affaire, deux femmes, d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.