Justice/Assassinat

13 mois après l’assassinat de Jovenel Moïse, aucune avancée dans l’enquête judiciaire

En charge de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse depuis le 30 mai dernier, le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire est en passe de solliciter du doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince une prorogation.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
09 août 2022 | Lecture : 3 min

En charge de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse depuis le 30 mai dernier, le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire est en passe de solliciter du doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince une prorogation. « Le juge va certainement solliciter une prorogation », a confié au Nouvelliste une source bien placée dans le système judiciaire. Entre-temps, famille et proches du feu chef de l’État continuent d’exiger que la justice fasse la lumière sur cet assassinat.

L’enqu

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.