Concacaf féminin : Historique, Haïti écrase le Mexique (3-0) et se rapproche de la Coupe du Monde

La sélection féminine haïtienne de football, battue d'entrée (3-0) par les USA, se remet en selle face au Mexique en s'imposant (3-0) pour la première fois (toutes compétitions et toutes catégories confondues contre une équipe mexicaine), dans la nuit de jeudi à vendredi au BBVA Stadium de Monterrey, pour s'emparer de la deuxième place du groupe A devant la Jamaïque, corrigée (5-0) par la machine que représente l'équipe américaine de football.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
08 juil. 2022 | Lecture : 3 min.

Le sélectionneur national, Nicolas Delépine, n'a effectué qu'un seul changement dans le onze de départ  aligné face aux USA en remplaçant Lara Larco par Nahomie Ambroise dans les buts. Et les Grenadières, avant le premier quart d'heure de la rencontre, ont ouvert le score par Roselord Borgella (14e, 0-1). A l'origine de ce but, une passe de Corventina pour Batcheba Louis qui mystifie en pleine surface de réparation, avec deux petits ponts réussis, deux défenseures mexicaines. Sur le dernier geste, Batcheba a été fauchée dans la

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.