Football - feminin

Football : les Grenadières débutent leur préparation au Costa Rica

Pour disputer le championnat féminin de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et aux Jeux olympiques Paris 2024, la sélection féminine s’apprête à effectuer un stage de deux semaines à San Jose (Costa Rica) et en profitera pour jouer, dans la foulée, deux rencontres amicales face à la sélection locale. Pour ce stage de préparation, la colonie haïtienne qui se trouve en France est déjà à pied d’œuvre et n’attend que celles issues des Etats-Unis, Canada et Haïti.   

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
20 juin 2022 | Lecture : 2 min.

Pour prendre part à ce stage, le premier groupe de la sélection nationale féminine est arrivé au Costa Rica (vendredi 17 juin). Il est composé en grande partie des Grenadières qui évoluent en D1 et D2 Arkema en France. Elles vont entamer les préparatifs à la dernière phase des éliminatoires du Mondial féminin de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023.
 
Ce premier groupe est composé de 14 Grenadières. Ce sont : Nérilia Mondésir, Sherly Jeudy, Kethna Louis, Batcheba Louis, Melchie Daëlle Dumornay, Mikerline Sa

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous