Devons-nous pousser un cri d’espoir ?

Devons-nous pousser un cri d’espoir ? Verrons-nous enfin le bout du tunnel ? Pouvons-nous espérer essuyer toute larme de nos yeux, croire que les vols, les viols, les kidnappings, la mort ne seront plus, qu'il n'y aura ni familles déplacées, ni cris, ni douleurs, car l’ancien système et ses gangs ont disparu ? Nous avons appris à travers les réseaux sociaux et les médias locaux que le premier ministre de facto et un membre influent de la Commission pour la Recherche d'une Solution haïtienne à la Crise (dite groupe Montana) se sont rencontrés.

Dr Winie Edugène Robin  camelotlancelot@yahoo.com
Par Dr Winie Edugène Robin camelotlancelot@yahoo.com
26 mai 2022 | Lecture : 6 min.

Devons-nous pousser un cri d’espoir ? Verrons-nous enfin le bout du tunnel ? Pouvons-nous espérer essuyer toute larme de nos yeux, croire que les vols, les viols, les kidnappings, la mort ne seront plus, qu'il n'y aura ni familles déplacées, ni cris, ni douleurs, car l’ancien système et ses gangs ont disparu ?

Nous avons appris à travers les réseaux sociaux et les médias locaux que le premier ministre de facto et un membre influent de la Commission pour la Recherche d'une Solution haïtienne à la Crise (dite groupe Montana)

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.