Faut-il craindre des émeutes de la faim en Haïti ?

Ce vendredi 8 avril, l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a communiqué sur son site Internet l’évolution des prix des produits alimentaires au cours du mois de mars.

Par Gérard Junior Jeanty
Par Gérard Junior Jeanty
08 avril 2022 | Lecture : 3 min

Ce vendredi 8 avril, l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a communiqué sur son site Internet l’évolution des prix des produits alimentaires au cours du mois de mars. « Les prix mondiaux des produits alimentaires ont bondi en mars et ont atteint leur plus haut niveau jamais enregistré, car la guerre dans la région de la mer Noire provoque des chocs dans les marchés de céréales de base et des huiles végétales », a- t-elle indiqué. L’indice FAO des prix des produits al

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.