Une dizaine d’étudiants haïtiens en Ukraine évacués

Une dizaine d’étudiants haïtiens en Ukraine ont été évacués vers la Slovaquie et la Pologne, a confié au Nouvelliste le chancelier haïtien Jean Généus.

Roberson Alphonse
09 mars 2022 — Lecture : 1 min.
Une dizaine d’étudiants haïtiens en Ukraine évacués

Le ministre des Affaires étrangères et des Cultes Jean Généus

Une dizaine d’étudiants haïtiens en Ukraine ont été évacués vers la Slovaquie et la Pologne, a confié au Nouvelliste le chancelier haïtien Jean Généus. « Ils sont une dizaine. Certains sont évacués en Slovaquie et d’autres en Pologne, selon le rapport recueilli d’une de nos missions diplomatiques », a-t-il précisé.

« L’Organisation internationale pour les migrations (OIM), avec laquelle le MAE est en contact, promet de fournir une aide à tous les ressortissants en difficulté, dont les Haïtiens.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous