Formation en management culturel, Caracoli donne le ton

Après le Cap-Haïtien et les Cayes, la ville de Jacmel a accueilli la dernière formation en management culturel organisée par l’association Caracoli, dans le cadre du programme AROCH (Action pour le renforcement des Organisations culturelles haïtiennes). Soixante-treize (73) personnes et représentants de cinquante-trois ( 53) organisations ont été touchées par cette formation, selon laquelle permettra aux organisations de renforcer leurs compétences et d’améliorer la qualité des événements.

Elien Pierre
Par Elien Pierre
03 mars 2022 | Lecture : 2 min.

Soixante-treize (73) personnes et représentants de cinquante-trois ( 53) organisations ont été touchés par la formation  en management culturel organisée par l’association Caracoli, dans le cadre du programme AROCH. Grâce au projet « Contribution à la formation des acteurs culturels haïtiens », l’ambassade de Suisse en Haïti a permis non seulement de réaliser la formation dans des conditions optimales, mais aussi de l'étendre à une troisième ville, les Cayes, et d’atteindre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.