Rencontres de création haïtiano-dominicaine/ 3e étape

Imaginer les frontières

Le restaurant Yanvalou a accueilli, le mardi 11 janvier 2022, le lancement officiel de la 3e étape des Rencontres de création haïtiano-dominicaine qui se tiend, du 9 au 29 janvier 2022, à Port-au-Prince et à Santo Domingo. Au cours de cette conférence de lancement de cet événement qui encourage une culture de paix entre Haïtiens et Dominicains , les responsables de l'Association culturelle Sol Scène (ACSS) ont dévoilé la programmation de cette troisième étape et présenter le bilan de deux premières étapes réalisées.

Elien Pierre
Par Elien Pierre
11 janv. 2022 | Lecture : 3 min.

C'est devant un parterre bien garni de journalistes et en présence de l'ambassadeur d'Espagne en Haïti, Sergio Cuesta et le représentant de l'ambassade de Suisse en Haïti, Jean Grégory, que les responsables de l’Association culturelle Sol Scène en Haïti et en République dominicaine ont lancé officiellement la 3e étape de « Rencontres de création haïtiano-dominicaine » qui s'étend sur une vingtaine de jours. Après une première phase présentée en juillet 2021 à Santo Domingo et une seconde en septembre 202

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.