Football - Transferts

Dany Jean quitte Haïti, et s’en va à Strasbourg

Le talentueux milieu de terrain de la sélection haïtienne des moins de 17 ans, qui avait disputé la phase finale de la Coupe du monde de cette catégorie au Brésil en 2019, Dany Jean a quitté la capitale haïtienne le mercredi 21 juillet 2021, à destination de Strasbourg (France) où il est attendu par le Racing Club.

Publié le 2021-07-21 | lenouvelliste.com

Dany Jean, qui avait joué pour l’Aigle Noir AC (D2) avant de rejoindre l’Arcahaie FC pour disputer la Ligue des champions de la Concacaf, a paraphé un contrat stagiaire de deux ans avec l’équipe du Racing Club de Strasbourg.

Avec ce nouveau contrat, Dany Jean, convoité par ce club depuis longtemps, a rejoint Bobby Pierre et Fredler «Bijou» Christophe pour grossir la petite colonie haïtienne au sein du club strasbourgeois qui évolue dans l’élite du football français.

Il faut dire qu’aucune information relative au montant de cette transaction n’a été révélée par les proches du joueur. Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à Dany Jean qui vient de parapher un contrat stagiaire de deux ans avec l’équipe du Racing Club de Strasbourg (France).

Toujours est-il qu’on doit encore attendre de voir à l’œuvre Dany Jean, orphelin de père, porter les couleurs de l’équipe première de Strasbourg. C’est le même souhait pour les autres jeunes Grenadiers, membres de l’équipe réserve du club évoluant dans la Ligue 1, en France.  



Réagir à cet article