RNDDH : détails glaçants d'une nuit meurtrière en Haïti

Le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH) a partagé des détails glaçants sur les évènements ayant fait 19 morts et 1 blessés, à Delmas et à Port-au-Prince, dans la nuit du 29 au 30 juin 2021.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
01 juillet 2021 | Temps de lecture : 5 min

Le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH) a partagé des détails glaçants sur les évènements ayant fait 19 morts et 1 blessés, à Delmas et à Port-au-Prince, dans la nuit du 29 au 30 juin 2021. « A la rue Dessalines, Delmas 32, vers 22 heures 40, trois motocyclettes transportant au moins deux individus chacune, tous lourdement armés, ont ouvert le feu sur des personnes. Cette attaque a fait au moins quinze morts dont quatorze sur le coup et un autr

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.