Jimmy Chérizier, dit Barbecue, revendique les pillages, lance sa révolution 

Le chef de gang Jimmy Chérizier, alias Barbecue, est apparu ce mercredi sur une vidéo dans laquelle il fait part de ses nouvelles ambitions.

Par Jean Daniel Sénat
Par Jean Daniel Sénat
23 juin 2021 | Lecture : 2 min

Le chef de gang Jimmy Chérizier, alias Barbecue, est apparu ce mercredi sur une vidéo dans laquelle il fait part de ses nouvelles ambitions. Il était accompagné de plusieurs dizaines d’individus cagoulés et munis d’armes à feu et de machettes. Dans ce clip d’environ 5 minutes, devenu viral sur la Toile, Jimmy Chérizier, en treillis, s'illustre comme un chef de guerre qui harangue ses partisans, les enjoignant à se tenir prêts pour la « révolution ». « Revolisyon an kòmanse, prepare zam nou ( Préparez vos

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.