Réforme constitutionnelle

Jovenel Moïse confirme la tenue du référendum

Alors que plusieurs de ses proches, des organisations de la société civile haïtienne, des organisations politiques de l’opposition, des partis politiques proches du pouvoir et des partenaires de la communauté internationale prennent leurs distances par rapport au référendum, le président Jovenel Moïse n’en démord pas.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
03 mai 2021 | Lecture : 3 min

Alors que plusieurs de ses proches, des organisations de la société civile haïtienne, des organisations politiques de l’opposition, des partis politiques proches du pouvoir et des partenaires de la communauté internationale prennent leurs distances par rapport au référendum, le président Jovenel Moïse n’en démord pas. Lors de l’inauguration du barrage Marion le 1er mai dernier, le locataire du Palais national a affirmé que  le rendez-vous est fixé au 27 juin pour le référendum afin, a-t-il soutenu, de doter le pays d’une autre Co

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.