Concours de photographie autour d’Odette Roy Fombrun

Photographes de partout, à vos marques ! Un concours de photographie en l'honneur d’Odette Roy Fombrun vous est destiné. 92. À l’occasion du 104e anniversaire de cette éducatrice de carrière, l’Institut de valorisation des patrimoines d’Haïti (IVAP-Haïti) a lancé, le mercredi 14 avril dernier, « Je prends la photo et je présente Odette Roy Fombrun », un concours de photographie. Cet appel à la production photographique vise à proposer aux jeunes une femme au parcours inspirant. Les trois premiers gagnants du concours partiront avec caméra canon, laptop, tablettes et bien d’autres surprises.

Par Elien Pierre
Par Elien Pierre
20 avril 2021 | Lecture : 2 min

IVAP-Haïti nous revient. Après le succès du concours « Petit-Goâve et ses patrimoines » ou «Patrimwàn lakay an m » ou encore  « Je prends la photo de Dany Laferrière », cette jeune institution œuvrant dans le secteur culturel enchaîne avec  « Je prends la photo et je présente Odette Roy Fombrun ». Une manière pour Ivap-Haïti d’honorer l’auteure de «Ma vie en trois temps» et de proposer aux jeunes ce patrimoine national vivant comme un modèle de valeurs.

« 

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.