Le ministre de la Justice Rockfeller Vincent justifie l’arrestation du juge de la Cour de cassation Yvickel Dabrésil

Le Premier ministre Joseph Jouthe, le ministre de la Justice Rockfeller Vincent et le directeur général de la Police nationale d'Haïti Léon Charles ont annoncé avoir déjoué un projet de coup d’État contre le président Jovenel Moïse.

Jean Daniel Sénat
09 févr. 2021 — Lecture : 3 min.

Le Premier ministre Joseph Jouthe, le ministre de la Justice Rockfeller Vincent et le directeur général de la Police nationale d'Haïti Léon Charles ont annoncé avoir déjoué un projet de coup d’État contre le président Jovenel Moïse. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 février 2021 et impliquent notamment un juge à la Cour de cassation et une inspectrice générale de la Police nationale d’Haïti. 

En conférence de presse le dimanche écoulé, le ministre de la Justice Rockfeller Vincent a cité les infractions

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous