Aglaë et Gaël Pressoir le duo champion de la toute première édition de KDC

C’est le duo KDC 77 composé du couple Aglaë et Gaël Pressoir qui remporte la toute première édition du concours Konpa Danse Challenge initié par Ayitidans. Il est suivi par KDC 19 composé par Kinoche Alexis et Grégory Adam Sereme. Selon Claude-Bernard Célestin, responsable de la communication de la compétition, la cérémonie de couronnement tenue ce 29 décembre 2020 à Télé Superstar fait aussi office de lancement des inscriptions pour la deuxième édition et de la mission de promotion du concours par les champions.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
29 déc. 2020 | Lecture : 5 min.

Les minutes suivant le moment où le notaire Lesly  Alphonse a remis trois enveloppes contenant les résultats du jury cachetés depuis des mois à la MC Paméla Balzer de Schoelcher et Gaëlle Jasmin, l’une des deux directeurs artistiques de KDC, ont eu un goût d’éternité. L’assitance enjouée jusque-là se retrouve tout d’un coup sous le poids du suspense.

Par ordre décroissant des notes, les deux dames appellent les couples qui ne se retrouvent pas dans le carré du top 3. Puis arrive le moment de désigner le 3e et finalement

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.