Rareté de diesel sur fond d’arrestations, d’accusations et de condamnations….

Des stations d'essence n’ont pas de diesel. L’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) ne sait pas quand le bateau qui doit approvisionner le pays arrivera. Entre-temps, le ministre du Commerce et de l'Industrie Jonas Coffy indique qu’il n’y a pas de retard, dénonce une rareté artificielle et assume les interpellations effectuées par la justice d'employés de stations d'essence. L’ANADIPP va protester contre ce « spectacle gratuit », assure David Turnier, président de cette association. 

Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
14 juil. 2020 | Lecture : 3 min.

Des consommateurs -automobilistes et industries- ont du mal à faire le plein de diesel ces derniers jours. « Pour le moment, certaines stations ont du diesel, d’autres n’en ont pas », a confié au journal le président de l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), David Turnier, mardi 14 juillet 2020. Cela affecte les automobilistes et l’industrie, a-t-il ajouté.

Le président de l’ANADIPP ne sait pas quand la commande de diesel arrivera à quai. « J’entends des rumeurs. Mais rien de p

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.