Hausse des homicides et des cas de kidnapping, selon le BINUH

Les homicides intentionnels et les cas de kidnapping ont augmenté de manière exponentielle en Haïti au cours des quatre premiers mois de l’année 2020.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
22 juin 2020 | Lecture : 3 min

Les homicides intentionnels et les cas de kidnapping ont augmenté de manière exponentielle en Haïti au cours des quatre premiers mois de l’année 2020. « Entre le 1er janvier et le 31 mai, le nombre d’homicides intentionnels signalés à la Police nationale d’Haïti a augmenté de 33 %, faisant 616 victimes, à savoir 591 hommes, dont 11 agents de police, 19 mineurs et 25 femmes, dont 4 mineures », a révélé le rapport sur la situation générale du pays présenté au Conseil de sécurité par la cheffe du Bureau intégré des Nation

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.